Date de publication
24 juillet 2014
Catégorie
Non classifié(e)

N’EST PAS DESTINÉ À LA DISTRIBUTION PAR L’INTERMÉDIAIRE D’AGENCES DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS NI À LA DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS.

(Rouyn-Noranda, Québec, le 24 juillet 2014) – Falco Pacific Resource Group Inc., qui deviendra bientôt Falco Resources Ltd (« Falco ») (TSX.V : FPC), annonce que la Société a décidé de devancer la date d’échéance des bons de souscription d’actions ordinaires (les « Bons de souscription ») émis à l’origine par Falco dans le cadre d’un placement privé d’unités complété le 14 juin 2013 (le « Placement privé »). Chaque bon de souscription confère au porteur le droit de souscrire une action ordinaire supplémentaire de Falco au prix de 0,45 $. Jusqu’à présent, 1 120 000 de ces bons de souscription ont été exercés; il reste donc 2 280 000 bons de souscription toujours en circulation.

Conformément aux modalités du placement privé, la date d’échéance des bons de souscription peut être devancée en tout temps avant l’échéance des bons de souscription si le cours moyen pondéré en fonction du volume des actions de Falco à la Bourse de croissance TSX est supérieur à 0,60 $ pendant 15 jours de séance consécutifs, auquel cas Falco pourra aviser par écrit (l’« Avis d’échéance devancée ») les détenteurs des bons de souscription, dans les 10 jours suivant une telle situation, que les bons de souscription viendront à échéance le 30e jour suivant la date d’un tel avis d’échéance devancée.

En date de la fermeture des marchés le 23 juillet 2014, le cours moyen pondéré en fonction du volume des actions de Falco pour chacun des 15 précédents jours de séance consécutifs était supérieur à 0,60 $. Un avis d’échéance devancée, daté du 24 juillet 2014, sera donc posté aux détenteurs des bons de souscription émis dans le cadre du placement privé, les avisant que la date d’échéance des bons de souscription a été devancée à 16 h 30 (heure de Vancouver) le 22 août 2014. Tous les bons de souscription n’ayant pas été exercés après le 22 août 2014 seront annulés..

Dans l’éventualité où tous les bons de souscription seraient exercés, Falco recevrait un produit brut totalisant 1 305 000 $.

À propos de Falco

Falco est une société d’exploration minière qui détient les droits minéraux rattachés à 14 anciennes mines à l’intérieur d’un portefeuille de propriétés de 700 km2 dans la région de l’Abitibi au Québec, Canada. La propriété principale de Falco couvre le complexe de la mine Horne, laquelle a été exploitée par Noranda de 1927 à 1976 et a produit 11,6 millions d’onces d’or et 2,5 milliards de livres de cuivre. Une première estimation de ressources minérales conforme au Règlement 43-101 pour le gîte Horne 5 a permis d’établir des ressources présumées totalisant 25,3 millions de tonnes à une teneur de 2,64 g/t Au, 0,23 % Cu et 0,7 % Zn, soit 2,2 Moz Au contenues (voir communiqué de Falco publié le 4 mars 2014 pour de plus amples détails).

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :

M. Dean Linden
Vice-président directeur
Développement des affaires
Tél. : 1.425.449.9442
dlinden@falcopacific.com

Mme Deanna Kress
Communications corporatives
Tél. : 1.604.336.6346
Sans frais : 1.855.238.4671
dkress@falcopacific.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l’exactitude du présent communiqué.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs et des renseignements prospectifs (collectivement, les « énoncés prospectifs ») au sens des lois applicables sur les valeurs mobilières et de la loi des États-Unis intitulée « Private Securities Litigation Reform Act of 1995 ». Tous les énoncés, autres que les énoncés de faits historiques, sont des énoncés prospectifs. De façon générale, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l’emploi de termes comme « planifie », « espère », « estime », « prévoit », « anticipe », « croit » ou des variantes de ces mots ou expressions ou encore lorsqu’ils indiquent que certains actes, évènements ou résultats « pourraient » ou « devraient » être posés, « se produiront » ou « seront atteints ». Les énoncés prospectifs impliquent des risques, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, le rendement, les perspectives et les opportunités soient sensiblement différents de ceux exprimés ou suggérés par de tels énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels soient sensiblement différents de ceux compris dans ces énoncés prospectifs comprennent la fiabilité des données historiques citées dans le présent communiqué et les risques décrits dans les documents publics de Falco, notamment les rapports de gestion, déposés sur SEDAR au : www.sedar.com. Bien que Falco soit d’avis que les hypothèses et les facteurs pris en compte dans l’élaboration des énoncés prospectifs sont raisonnables, l’on ne devrait pas se fier indûment aux énoncés prospectifs, qui s’appliquent uniquement en date du présent communiqué, et rien ne garantit que de tels évènements se produiront, dans les délais indiqués ou à tout autre moment. Sauf si requis par les lois applicables, Falco décline toute intention ou obligation d’actualiser ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit en raison de nouvelles informations, d’évènements futurs ou pour toute autre raison.

Ce communiqué de presse n’est pas et ne doit en aucun cas être considéré comme une offre d’achat ou de vente de titres aux États-Unis.

Autres articles