Date de publication
6 mars 2014
Catégorie
Non classifié(e)

(Vancouver, C.-B., le 6 mars 2014) Falco Pacific Resource Group Inc. (« Falco Pacific » ou la « Société ») (Bourse de croissance TSX : FPC) annonce l’octroi d’options d’achat d’actions à certains de ces consultants, dans le cadre du programme d’intéressement, visant l’acquisition de jusqu’à 300 000 actions ordinaires de son capital social au prix de 0,70 $ l’action, pouvant être exercées sur une période de trois ans. De ce nombre, 100 000 options d’achat d’actions sont octroyées à Torrey Hills Capital, Inc. (« Torrey Hills »), conformément aux modalités de l’entente de services de relations avec les investisseurs intervenue entre la Société et Torrey Hills (l’« entente Torrey Hills »). Les options octroyées à Torrey Hills deviendront exerçables trimestriellement sur une période de douze mois. Suivant la fin de l’entente Torrey Hills, toute option exerçable sera annulée dans un délai de 30 jours conformément aux dispositions du régime d’options d’achat d’actions de la Société et aux politiques de la Bourse de croissance TSX.

À propos de Falco Pacific Resource Group

Fondé en 2012 par le biais de l’acquisition du projet Rouyn-Noranda couvrant une superficie de 728 kilomètres carrés au Québec, Falco Pacific est axé sur l’évaluation de cibles de métaux précieux et usuels dans l’un des plus grands camps miniers au monde. Le gîte Horne 5 représente le plus important gîte aurifère partiellement développé dans la partie sud de la ceinture de roches vertes de l’Abitibi. Horne 5 est l’une des nombreuses zones connues de minéralisation en or et en or-métaux usuels qui forment le complexe minier Horne, centré sur l’ancienne mine Horne et son gisement de cuivre-or.

Pour plus d’information, veuillez consulter : www.falcopacific.com.

Au nom du conseil d’administration de
FALCO PACIFIC RESOURCE GROUP

« Kelly Klatik »
Président et chef de la direction

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec:

M. Dean Linden – Développement des affaires
Falco Pacific Resource Group
Tél. : +1.425.449.9442
info@falcopacific.com

Ou

Mme Deanna Kress – Communications corporatives
Falco Pacific Resource Group
Tél. : +1.778.999.6063
dkress@falcopacific.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l’exactitude du présent communiqué.

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs et des renseignements prospectifs (collectivement, les « énoncés prospectifs ») au sens des lois applicables sur les valeurs mobilières et de la loi des États-Unis intitulée « Private Securities Litigation Reform Act of 1995 ». Les énoncés prospectifs comprennent notamment des énoncés portant sur les modalités de la transaction, y compris le coût d’acquisition, les actions qui seront émises et l’approbation de la Bourse de croissance TSX, ainsi que les projets pour l’avenir. Les énoncés prospectifs impliquent des risques, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, le rendement, les perspectives et les opportunités soient sensiblement différents de ceux exprimés ou suggérés par de tels énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels soient sensiblement différents de ceux compris dans ces énoncés prospectifs comprennent les risques décrits dans les documents publics de la Société déposés sur SEDAR au : www.sedar.com. Bien que la Société soit d’avis que les hypothèses et les facteurs pris en compte dans l’élaboration des énoncés prospectifs sont raisonnables, l’on ne devrait pas se fier indûment aux énoncés prospectifs, qui s’appliquent uniquement en date du présent communiqué, et rien ne garantit que de tels évènements se produiront, dans les délais indiqués ou à tout autre moment. Sauf si requis par les lois applicables, la Société décline toute intention ou obligation d’actualiser ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit en raison de nouvelles informations, d’évènements futurs ou pour toute autre raison.

Le présent communiqué n’est pas et ne devrait en aucune circonstance être considéré comme une offre d’achat ou de vente de valeurs mobilières aux États-Unis.

Autres articles