Date de publication
1 février 2014
Catégorie
Non classifié(e)

(Vancouver, C.-B., le 1er février 2014) Falco Pacific Resource Group Inc. (« Falco Pacific » ou la « Société ») (Bourse de croissance TSX : FPC) a le plaisir d’annoncer l’engagement de Torrey Hills Capital, Inc. (« Torrey Hills ») qui offrira à la Société des services de relations avec les investisseurs, incluant notamment des tournées de rencontres avec les investisseurs, des services de relations publiques et une présence sur les médias en ligne.

Torrey Hills est une grande firme de relations publiques du secteur financier et de l’investissement spécialisée dans les petites entreprises et les sociétés à microcapitalisation, principalement dans le secteur des ressources naturelles, basée à Rancho Santa Fe en Californie. Torrey Hills offrira à Falco Pacific une visibilité auprès des professionnels financiers partout aux États-Unis. De plus, un profil de la Société sera développé pour présentation sur son site web, www.babybulls.com, un site mis sur pied pour mettre en valeur et offrir une vitrine aux sociétés émergentes à microcapitalisation s’adressant à un auditoire d’investisseurs intéressés aux sociétés à petite capitalisation.

Torrey Hills a été engagé pour une période de six mois moyennant des honoraires mensuels de 5 500 $US. Après six mois, l’engagement se renouvellera mensuellement à moins d’un préavis de résiliation de 30 jours de la part de l’une ou l’autre des parties. Par ailleurs, Falco Pacific s’est engagé à accorder des options conférant le droit d’acquérir 100 000 actions ordinaires de la Société (les « Options ») sur une période de trois ans suivant la date d’octroi. Les Options seront octroyées à une date ultérieure et seront assujetties aux modalités du régime d’options d’achat d’actions de la Société et pourront être exercées conformément aux dispositions du régime et aux politiques de la Bourse de croissance TSX.

Torrey Hills ne possède présentement aucun intérêt direct ni indirect dans les valeurs mobilières de Falco Pacific, ni aucun droit ni intention d’acquérir un tel intérêt si ce n’est qu’en vertu de l’exercice des Options mentionnées ci-dessus.

La nomination de Torrey Hills Capital à titre de consultant en relations avec les investisseurs de Falco Pacific demeure sujette à l’approbation règlementaire des documents applicables auprès de la Bourse de croissance TSX.

À propos de Falco Pacific Resource Group

Fondé en 2012 par le biais de l’acquisition du projet Rouyn-Noranda couvrant une superficie de 728 kilomètres carrés au Québec, Falco Pacific est dirigé par une équipe d’exploration chevronnée et est axé sur l’évaluation de cibles de métaux précieux et usuels dans l’un des plus grands camps miniers au monde.

Pour plus d’information, veuillez consulter : www.falcopacific.com.

Au nom du conseil d’administration de FALCO PACIFIC RESOURCE GROUP

Kelly Klatik, président et chef de la direction

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l’exactitude du présent communiqué.

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs et des renseignements prospectifs (collectivement, les « énoncés prospectifs ») au sens des lois applicables sur les valeurs mobilières et de la loi des États-Unis intitulée « Private Securities Litigation Reform Act of 1995 ». Les énoncés prospectifs comprennent notamment des énoncés portant sur les modalités de la transaction, y compris le coût d’acquisition, les actions qui seront émises et l’approbation de la Bourse de croissance TSX, ainsi que les projets pour l’avenir. Les énoncés prospectifs impliquent des risques, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, le rendement, les perspectives et les opportunités soient sensiblement différents de ceux exprimés ou suggérés par de tels énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels soient sensiblement différents de ceux compris dans ces énoncés prospectifs comprennent les risques décrits dans les documents publics de la Société déposés sur SEDAR au : www.sedar.com. Bien que la Société soit d’avis que les hypothèses et les facteurs pris en compte dans l’élaboration des énoncés prospectifs sont raisonnables, l’on ne devrait pas se fier indûment aux énoncés prospectifs, qui s’appliquent uniquement en date du présent communiqué, et rien ne garantit que de tels évènements se produiront, dans les délais indiqués ou à tout autre moment. Sauf si requis par les lois applicables, la Société décline toute intention ou obligation d’actualiser ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit en raison de nouvelles informations, d’évènements futurs ou pour toute autre raison.

Autres articles